Bien qu’il existe littéralement des centaines de styles d’arts martiaux dans le monde beaucoup trop se concentrer seulement sur le style et les éléments de sport et ne sont pas conçus pour le combat réel et utilisent pour prendre un adversaire réel dans une situation de la vie réelle. Trop de ces écoles enseignent la théorie et mouvements qui vont prendre beaucoup trop de temps pour réellement tuer un adversaire ou d’être efficace contre quelqu’un intention de vous tuer. Vous pourriez être surpris de constater que la plupart de ceux-ci vous ne verrez pas couramment utilisé dans l’UFC, essentiellement comme les techniques enseignées sont interdits et sont spécifiquement destinés à tuer.

1. MCMAP
MCMAP est de Corp programme d’arts martiaux Marine »aux États-Unis. Cette forme éprouvée de combat d’arts martiaux a été développé et utilisé dans les zones de guerre les plus dangereuses du monde et a été prouvé pour être extrêmement efficace en particulier contre les attaques armées ou lorsque vous manquez de balles vous. Un certain nombre de champs de l’UFC ont lingerie essayé la recherche de formation MCMAP, si c’est techniques sont relativement bien gardés et sont sans doute pas admis dans l’octogone. Malheureusement, si vous voulez vous entraîner dans MCMAP vous pourriez avoir à vous inscrire pour les Marines américains pendant 4 ans, mais vous serez absolument être assuré de sortir une machine à tuer en forme, bien moins qu’il ne vous tue en premier. . Vous pourriez être surpris de constater que la plupart de ceux-ci vous ne verrez pas couramment utilisé dans l’UFC, essentiellement comme les techniques enseignées sont interdits et sont spécifiquement destinés à tuer.

2. Muay Thai
Muay Thai kickboxing est certainement l’une des formes les plus brutales d’arts martiaux dans l’existence. Pas beaucoup de règles ici et pas de points déduits pour frapper votre adversaire aussi fort que vous le pouvez. Certainement pas pour ceux qui ont peur de la douleur. L’utilisation de Muay Thai de coudes et les genoux peut s’avérer extrêmement mortelle.

3. Kyokushin Kaikan
Kyokushin Kaikan, karaté est certainement l’un des arts martiaux les plus difficiles de base autour. Kyokushin Kaikan écoles offrant, karaté sont aussi loin d’un McDojo que vous pouvez obtenir. Pas de classifications de ceinture faciles ici. Kyokushin Kaikan est connu pour son plein contact sparring avec doigts nus et c’est 50 et 100 homme combats pour passer graduations. . Vous pourriez être surpris de constater que la plupart de ceux-ci vous ne verrez pas couramment utilisé dans l’UFC, essentiellement comme les techniques enseignées sont interdits et sont spécifiquement destinés à tuer.

4. Krav Maga
Le Krav Maga est la forme forces spéciales israéliennes de combat tactique de main à main. Formation en Krav Maga sera absolument vous apprendre à tuer à mains nues en quelques secondes, même si contre un adversaire armé d’un couteau ou un pistolet. Krav se concentre exclusivement sur frapper les points faibles tels que la gorge, la colonne vertébrale et des temples. Il est à peu près rien appris en Krav qui serait permis à l’UFC, trop mortel! . Vous pourriez être surpris de constater que la plupart de ceux-ci vous ne verrez pas couramment utilisé dans l’UFC, essentiellement comme les techniques enseignées sont interdits et sont spécifiquement destinés à tuer.

Advertisements